Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloc-notes
Archives
18 septembre 2007

Introduction

Eh bien voilà. Après des mois d'attente et de démangeaisons, des centaines de discussions et de problèmes irrésolus, des embryons de blogs et  même des tentatives avortées, m'y voilà.

Comme l'indiquais la brève description demandée par canalBlog, je vais vous parler (si toutefois vous souhaitez me lire !) de tout et de rien. De films d'actualité ou non, de musique classique et moderne... Et tout cela pour quoi, me demanderez-vous ? Pour pas grand'chose, à dire vrai !

En réalité, il me semble important de profiter d'internet pour communiquer. Et si c'est pour rester scotcher sur MSN, avec des contacts pré-établis, cela ne me semble pas une grande révolution. Non, la vrai nouveauté du blog, à mon sens, c'est une sorte de palliatif à nos velléités de journalistes. Publier, pour quelqu'un qui veut défendre son avis, c'est une sorte de reconnaissance, non ?

Voilà, rapidement, l'idée de ces quelques pages, et j'espère que vous pourrez poster des commentaires pour me faire évoluer, et pourquoi pas, évoluer à votre tour !

Publicité
Commentaires
Bloc-notes
Publicité
Publicité